lundi 27 novembre 2006

Des chiffres et des images ...


Quelques évolutions sur le blog :
Des images viennent maintenant agrémenter chaque post. Ce sont des images que je prends en tapant le titre du post dans Google Image. Donc, la cohérence est parfois limitée avec le texte associé, mais elle existe toujours... selon google du moins. Donc non, je ne connais pas la jolie métisse du premier post. Désolé les gars.
Autre nouveauté, des chiffres. Pour voir le nombre de personnes qui viennent voir ce que j'ai à dire. Qui fait quoi et qui vient d'où. Je saurai tout ou presque ...
Oui, car, à quand les stats qui diront, s'ils ont trouvé le blog ennuyeux ou sympa. S'ils l'ont lu ou pas. S'ils sont venus par les hasards du robot de google search ou s'ils me connaissent. Et s'ils ne me connaissent pas, est-ce qu'ils m'aimeraient bien si on se rencontrait ... Finalement elles sont bien bidons ces stats et je sais qui vient voir mon blog : seulement Bozzo et Pierrot et ils laissent un commentaire à chaque fois ... bien mieux que des stats.
Et c'est bien suffisant.

1 commentaire:

Pierrot a dit…

Cette fois-ci, pas de commentaire. Faut pas que tu considère que c'est automatique... c'est un privilège que tu as.